Catégories
Abstraction Encre Numérique

Au coeur du magma

Encore un dessin antérieur que j’ai divisé en 5 panneaux pour former un polyptique de dessins aux dimensions distinctes. Pour éviter la redodance, j’ai effectué quelques copier-coller avant de fusionner les couleurs par estompage. Tableau numérique 12 x 6.

Catégories
Abstraction Encre Numérique

Pourquoi pas

Pour ce tableau, j’ai divisé en 4 le dessin original, et ce, pour obtenir un quadriptyque. Par la suite, j’ai opté pour une présentation en quatre panneaux dont deux plus courts aux extrémités. Recouvrir les dessins d’un papier aquarelle me permettait de leur donner une touche distinctive. Tableau numérique 16 x 9.

Catégories
Abstraction Encre Numérique

Centration

Au lieu de me répéter, il s’agit du même scénario: sélection d’un dessin et de sa palette de couleurs, utilisation des copier-coller et de la liquéfaction. En fin de processus, modification de la présentation. Tableau numérique 24 x 24.

Catégories
Encre Numérique Paysages

Entre-deux

Un tableau dont j’avais oublié la présence dans ma collection. Après que;ques retouches et ajouts, le nouveau tableau était prêt. Tableau numrique 8 x 12.