Ce tableau est le résultat du même processus que le précédent. Après une détermination des nouvelles dimensions, j’ai retouché le tableau et j’ai divisé autrement le triptyque. Finalement, j’ai opté pour inscrire le titre au bas du tableau. Tableau numérique 6 x 6.
Jour : 2 août 2019
Bonheur 3D
Ce triptyque est une version retapée et grandement rapetissée d’un tableau mis de côté l’an passé, deux mois après mon introduction à l’art numérique. Après quelques retouches, j’ai mis un temps (fou) à bien disposer les trois fractions de cet abstrait. Tableau numérique 6 x 6.
Confidence
Au pied de l’arbre, je voulais initialement adjoindre quelques fleurs et du feuillage. Coup du hasard, la silhouette de mon arbre tronqué est apparue comme un oiseau tête levée. En le dupliquant, un autre oiseau s’est collé tout près. Il ne restait qu’à ajouter quelques fleurs et un peu de verdure. Mon amie de Brossard m’a suggéré d’inclure de la lumière. La lune s’est levée, les montagnes se sont révélées et le texte, mon premier dans un tableau, s’est avéré minimal. Tableau numérique 4 x 6.